EXPÉDITION ET RETOURS

Expédition

Nous enverrons votre commande sous 15 jours. Les frais de livraison varient en fonction du poids.

La France:

2,57€ - 6,21€ 

3-5 jours pour la livraison

International:

5.48€ - 22.08€

3-5 jours pour la livraison

Retour

Merci pour vos achats chez By Coline. Nous apprécions le fait que vous aimiez acheter les produits que nous fabriquons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous recherchez, évaluez et achetez nos produits.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 2 semaines pour effectuer un remboursement et retourner votre produit.

Si vous souhaitez retourner un produit, le seul moyen serait de suivre les directives suivantes : 

● Le produit doit être dans son état d'origine, c'est-à-dire non porté ou utilisé.

● Le produit doit être dans l'emballage que nous avons envoyé en premier lieu.

Nous réviserons votre produit retourné dès que nous le recevrons et s'il suit les directives indiquées ci-dessus, nous procéderons au remboursement de votre achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre quelques jours, mais vous serez averti lorsque vous recevrez votre argent.

Nous contrôlons la qualité de chaque article avant l'emballage. Toutefois, si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter via le fichier de contact dans les deux jours suivant la réception de votre commande. Des photos seront nécessaires pour prouver le défaut. Une fois confirmé, l'article doit être reçu dans les 2 semaines. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition pour renvoyer votre colis. Une fois l'article reçu, un autre article sera envoyé.

Gardez à l'esprit que tout défaut dû au port ou à l'utilisation de l'article n'est pas de notre responsabilité.

Veuillez noter:

  • Veuillez vérifier vos détails de livraison lors de la finalisation de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des informations de livraison inexactes fournies.
  • Si vous ne fournissez pas les détails de livraison corrects, nous ne sommes pas tenus de vous rembourser.

  • ​ Les éventuels frais de douane ou taxes que vous pourriez encourir lors de la livraison du colis sont à votre charge.

  • Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que l'article nous est retourné, vous serez tenu de payer d'autres frais d'expédition pour que nous vous renvoyions le colis. Nous ne pouvons pas vous rembourser dans ce cas.

  • Si un colis est livré avec succès par le transporteur (et le suivi le montre), toute question que vous avez concernant la livraison, une fois que le statut indique que le colis a été livré, doit être poursuivie avec le transporteur concerné.

  • Si vous manquez une livraison, il est de votre responsabilité de réorganiser une autre livraison via le site Web du fournisseur d'expédition. By Coline n'est pas responsable des frais de retour. Chaque expédition doit être payée par le client, même si l'article avait la livraison gratuite en premier lieu, le client doit payer l'expédition en retour.

  • By Coline n'est pas responsable des dommages causés aux articles pendant le transport ou le transport.  

En utilisant notre site Web, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous consentez par la présente à notre politique de retour et de remboursement et acceptez ses conditions.

Nous contacter

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un bien ou d'un service que nous fournissons, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons de tous les problèmes que vous rencontrez avec notre produit.

● Par Email : coline.paumier@hotmail.fr
● Via ce Lien : https://www.bycoline.fr/contact

SHIPPING AND RETURNS

Shipping

We will send your order within 15 days. Shipping fees vary due to weight.

France:

2.57€ - 6.21€ 

3-5 days for delivery

International:

5.48€ - 22.08€

3-5 days for delivery

Returns

Thanks for shopping at By Coline. We appreciate the fact that you like to buy the products we make. We also want to make sure you have a rewarding experience while you’re exploring, evaluating, and purchasing our products.

If you are not happy with your order, you have 2 weeks to issue a refund and return your product.

If you would like to return a product, the only way would be if you follow the next guidelines: 

● The product must be in its original condition, meaning not worn or used.

● The product has to be in the packaging we sent in the first place.

We will revise your returned product as soon as we receive it and if it follows the guidelines addressed above, we will proceed to issue a refund of your purchase. Your refund may take a couple of days to process but you will be notified when you receive your money.

We quality control every item before packaging. However, if you receive a faulty item, please contact us via the contact file within two days after you order was received. Photos will be required to prove the default. Once confirmed, the item must be received within 2 weeks. We will send you a shipping label to send your package back. Once the item received, another item will be sent.

Keep in mind that any default due to wearing or using the item is not our responsibility.

Please note:

  • Please double check your delivery details when finalising your order. We are not liable for any inaccurate delivery information provided.
  • If you fail to provide the correct delivery details, we are not required to refund you.

  • ​Any customs fees or taxes you may incur when the parcel is delivered are your responsibility.

  • If you chose to reject any customs fees and the item is returned to us, you will be liable to pay another shipping fee for us to resend the parcel to you. We cannot refund you in this instance.

  • If a parcel is successfully delivered by the shipping provider (and the tracking shows this), any queries you have relating to the delivery, once the status shows the parcel has been delivered, must be chased up with the relevant shipping provider.

  • If you miss a delivery, it is your responsibility to rearrange another delivery via the shipping provider website. By Coline is not responsible for return shipping costs. Every shipping has to be paid by the customer, even if the item had free shipping in the first place, the customer has to pay for the shipping in return.

  • By Coline is not liable for damages that are caused to the items during transit or transportation. 

By using our website, registering an account, or making a purchase, you hereby consent to our Return & Refund Policy and agree to its terms.

Contact Us

If, for any reason, You are not completely satisfied with any good or service that we provide, don't hesitate to contact us and we will discuss any of the issues you are going through with our product.

● Via Email: coline.paumier@hotmail.fr
● Via this Link: https://www.bycoline.fr/contact