Guide des tailles

Le principe du prêt-à-porter est de confectionner des vêtements qui iront à un maximum de personnes, et qui correspondent à des tailles standards. Il faut donc toujours garder un tête qu'un vêtement n'ira pas à tout le monde, à toutes les morphologies. Voilà donc un petit guide pour trouver LE vêtement qu'il vous faut. 

Charte des tailles

Charte des tailles

size guide_edited.png

Guide

B.png

DARINA

Ce top ne convient pas à toutes les morphologies. Si vous avez une poitrine plus généreuse et que vous avez besoin de beaucoup de soutien, ce haut pourrait ne pas vous convenir. Vous pouvez regarder les corsets Casey ou Veronica qui peuvent être plus adaptés à votre silhouette.

C.png

CASEY

Ce corset convient à toutes les morphologies, même avec une poitrine généreuse.

A.png

EVE

Ce corset ne convient pas à toutes les morphologies. Si vous avez une poitrine plus généreuse, ce haut n'est peut-être pas la meilleure option. Vous pouvez aller voir le corset Veronica ou le haut Darina qui sera plus adapté à votre silhouette. 

D.png

VERONICA

Ce corset convient à toutes les morphologies, même avec une poitrine généreuse.

Size guide

Ready-to-wear clothes are made to suit the most, based off standard measurements. We have to keep in mind that clothes don't suit everybody and every type of morphology. So here is a guide to find THE piece you need.

Size chart

Size chart

size guide_edited.png

Guide

B.png

DARINA

This top does not suit every type of morphology. If you have a larger chest, and need a lot of support, this top might not suit you. You can check the Casey or Veronica corsets that may complement your figure better.

C.png

CASEY

This corset suits every type of morphology, even with a bigger chest.

A.png

EVE

This corset does not suit every type of morphology. If you have a bigger chest, this top might not be the best option. You can check the Veronica corset or the Darina top that may best complement your figure. 

D.png

VERONICA

This corset suits every type of morphology, even with a bigger chest.